Des projets uniques.

QUI SOMMES NOUS?

des projets uniques inspirés par vous.

Urban Silence est une petite entreprise indépendante mais très énergique de design Multimédia ainsi que de Communications basée à Dublin, en Irlande depuis 2012.

Nous planifions, concevons et construisons des sites Web reactifs, des logos, des vidéos adaptés à la production de supports visuels. Nous pensons également qu’il ne faut pas trop faire pour être vu, c’est pourquoi nous essayons de garder les choses simples et faciles à regarder; un travail qui vient de vos idées. Et nous vous aiderons toujours à donner vie à ce que vous voulez.

Au fil des ans, le monde de l’Internet a énormément progressé, faisant des sites web un endroit idéal pour ésenter votre travail, que ce soit pour les affaires, la créativité ou tout simplement pour un usage personnel. Nous concevrons également vos logos et produirons des vidéos sur mesure pour représenter votre entreprise / projet de la meilleure façon possible.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour nous parler de vos idées et vos en La communication sera toujours notre première priorité.

équipe Créative

Alan Aerts

Alan Aerts

Fondateur | Directeur Créatif

 

Fondateur et directeur créatif d’Urban Silence, Alan est votre premier contact avec l’entreprise. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du divertissement, dont 10 ans dans le design, Alan a grandi à Toronto en travaillant jusqu’aux toutes premières étapes du multimédia.

Alan a commencé à travailler en post-production avec Discovery Channel à Chicago au début des années 90, créant initialement de la musique pour divers films et documentaires pendant de nombreuses années. C’est à ce moment là ce qu’il a appris le processus de production de films et a commencé à produire des films indépendants lui-même.

Avec la popularité croissante d’Internet et des médias sociaux, Alan s’est intéressé au côté créatif de la conception Web et a cherché à utiliser ces moyens comme une forme de promotion pour les artistes de toutes sortes. Après avoir déménagé à Dublin, il a commencé à se familiariser avec les langages de balisage de base et à travailler en tant que concepteur, développant finalement des sites Web et en faisant la promotion de son propre travail, ainsi que celui des autres. Cela l’a rendu plus intéressé par l’intégration de nouvelles applications telles que HTML5 et WordPress et la création de sites Web à l’aide de diverses sources multimédias, notamment audio et vidéo. Afin de s’adapter et désirant se familiariser avec les nouvelles technologie, Alan a décidé de retourner au collège pour optimaliser ses compétences et a reçu un diplôme en production multimédia, y compris dans la conception et le développement Web, le développement de projets multimédias et le traitement des médias numériques. Au fil des ans, Alan a également obtenu divers certificats, notamment Photoshop, Illustrator, Dreamweaver et Premiere via Adobe Certified Associates à San Jose, en Californie.

En 2012, Alan a fondé Urban Silence pour pouvoir utiliser toutes ses ressources et compétences pour donner vie à vos idées en créant des projets uniques inspirés par vous.